vacances en Asie

Quelles destinations de vacances choisir pour vos vacances en Asie ?

L’Asie se propose comme une attraction exceptionnelle en matière de découvertes et d’histoires. Choisir ce continent comme destination de vacances vous permettra de vivre un bonheur incommensurable et unique. Tous les pays de l’Asie offrent des opportunités de détente et de divertissement pour des vacances merveilleuses. En effet, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam, la Malaisie, l’Inde et autres font la joie de leurs visiteurs à travers plusieurs découvertes et activités.

Le Japon

japon
Tokyo tower, landmark of Japan

Un Archipel composé d’environ 7 000 magnifiques îles qui offrent chacune un accueil chaleureux et des découvertes époustouflantes aux touristes. En effet, les sites touristiques et attractions les plus remarquables du pays se trouvent à Honshu, Hokkaido, Shikoku et Kyushu. Ces dernières représentent en même temps les 4 plus grandes îles du Japon. Le

Nippon se localise sur le côté est de l’Asie continentale et représente l’une des puissances incontournables. Votre voyage au Japon vous fera constater que cet État fascinant de l’Asie allie modernité et vintage. Dans la partie métropolitaine (Tokyo, Yokohama) de la nation, vous trouverez de nombreux gratte-ciels et néons. Les palais traditionnels et temples sécuritaires se réfugient du côté de Nara et Kyoto.

Lire aussi : La cuisine japonaise se développe en France

La Corée du Sud

corée
SEOUL, KOREA – AUGUST 13, 2015: People passing by office area of top businesses in finance, IT and manufacturing industries – Seoul, Korea

Très proche du Japon en matière de culture, d’histoire, etc., la Corée du Sud se donne tous les moyens nécessaires pour devenir la première attraction en Asie. Quand bien même que le pays conserverait la plupart de ses lieux typiques, il investit énormément dans de nombreuses infrastructures modernes. La Corée du Sud a amorcé ces dernières années un développement spectaculaire en créant des paysages modernes et tendance tant en infrastructure routière que dans les autres secteurs.

Contactez vite votre agence de voyage en Corée du Sud afin d’expérimenter le délice (culinaire) de ce pays. La cuisine sud-coréenne constitue l’un des incontournables lors de votre séjour sur ce territoire. Dans la fraternité, la population accueille et permet aux hôtes la découverte de paysages naturels impressionnants.

Lire aussi : 10 idées pour visiter Tokyo pendant les vacances

Seiya
Seiya

Je m'appelle Seiya, je suis passionné par la culture et la gastronomie Japonais, pays dont je suis originaire. Je suis venu en France avec ma famille, j''étais alors âgé de 4 ans. J'ai appris à cuisiner des plats traditionnels japonais avec ma maman et mes sœurs. Je suis marié avec une Femme Européenne qui partage l'amour de la gastronomie japonais avec moi. Nous avons une petit fille de 2 ans qui suit le même chemin que ses parents. N'hésitez pas à commenter mes publication et à m'encourager. Merci.