Tohoru Masamune : sa biographie, carrière et œuvres

Tohoru Masamune : sa biographie, carrière et œuvres

Tohoru Masamune est un acteur japonais, connu pour ses rôles dans les films Ninja Turtles et Real Steel. Né à Madison, dans le Wisconsin, en 1942, il est l’un des acteurs les plus connus du monde. Il a joué dans de nombreux films et séries télévisées, notamment Drame, Science-Fiction et Comédie.

Enfance et famille

Tohoru Masamune est né à Madison, dans le Wisconsin, aux États-Unis, le 25 janvier 1942. Il est le fils de Marie Masamune et de Sam Gold, un acteur américain. Il a grandi dans une famille très aimante et a toujours été encouragé à suivre ses rêves. Enfant, il était déjà fasciné par le monde du cinéma et se passionnait pour les films et les séries télévisées.

Début de carrière

À l’âge de 18 ans, Tohoru Masamune a déménagé à Tokyo pour poursuivre sa carrière d’acteur, où il a commencé à tourner des films indépendants. Ses premiers rôles sur le grand écran lui ont permis de se faire un nom et ses performances dans les années 1970 lui ont donné une certaine notoriété au Japon. Au début des années 1980, il a tourné son premier long-métrage, Modifier Code, qui a reçu un accueil favorable et lui a permis de se faire connaître dans le monde entier.

Carrière

Depuis lors, Tohoru Masamune a joué dans de nombreux films et séries télévisées, notamment Drame, Science-Fiction et Comédie. Il a également joué dans des films hollywoodiens tels que Ninja Turtles, Real Steel et Jonathan Liebesman. Il a travaillé avec des acteurs tels que Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Susan Sarandon, Ewan McGregor, Anthony Mackie et bien d’autres encore. En 2013, il a été nommé pour un Tony Award pour sa performance dans le film Michael York Times.

Lire aussi :  Takeda Nobutora : sa biographie, carrière et œuvres

Vie privée

Tohoru Masamune est marié à une femme du Wisconsin, et ils ont deux enfants. Il mène une vie calme et tranquille à Madison et aime passer du temps avec sa famille. Il est également un grand fan de sport et aime regarder le football et le baseball. Il est également un grand amateur de cinéma et aime regarder des films sur DVD.

Seiya
Seiya

Je m'appelle Seiya, je suis passionné par la culture et la gastronomie Japonais, pays dont je suis originaire. Je suis venu en France avec ma famille, j''étais alors âgé de 4 ans. J'ai appris à cuisiner des plats traditionnels japonais avec ma maman et mes sœurs. Je suis marié avec une Femme Européenne qui partage l'amour de la gastronomie japonais avec moi. Nous avons une petit fille de 2 ans qui suit le même chemin que ses parents. N'hésitez pas à commenter mes publication et à m'encourager. Merci.