manger chez Green Sushis

Les biens faits des sushis

Les sushis sont les mets japonais les plus appréciés, et sont aussi bons pour nos papilles que pour nos corps. L’image du sushi se veut très fast-food, car on les commande pour des occasions, mais, contrairement à ce que de nombreuses personnes peuvent croire, les sushis ont des biens faits lorsqu’ils sont mangés en quantité raisonnable évidemment. Entre amis, entre collègues ou en famille, les sushis sont très appréciés.

Comment est composé un sushi ?

Un sushi classique est composé de riz, de poisson cru et d’algue. Ce sont des produits simples. Le riz est un produit riche en minéraux comme l’amidon et du phosphore. En matière de macro, il apporte énormément de glucides dans l’alimentation. Il apporte énormément de phosphore et des vitamines B1 pour l’organisme. Ce qui n’est pas négligeable. Ce produit ne fait pas grossir d’autant plus qu’il permet d’être rassasié très rapidement, consommer en quantité raisonnable bien évidemment.

Le poisson cru, lui, apporte énormément de protéines, avec très peu de matière grasse. Le poisson cru apporte aussi de nombreux nutriments comme le zinc, le fer, le sélénium… et des bonnes graisses comme les acides gras Qui sont bons pour la santé et permettent de diminuer les risques de troubles cardiaques.

Les algues sont des aliments très faibles en calories et riche en protéines. Les apports sont très semblables à celles du poisson.

plateau de sushis chez Green Sushis

Le sushi est bon pour la santé

Les sushis, en quantité raisonnable, sont bons pour la santé. Que ce soit sucré ou salé, les sushis possèdent une grande variété de saveurs. La prochaine fois que vous hésiterez à commander des sushis, pensez à cet article. Vous ne savez pas ou commander ? Commandez chez Green Sushi, un des meilleurs restaurants japonais que j’ai pu essayer.

Seiya
Seiya

Je m'appelle Seiya, je suis passionné par la culture et la gastronomie Japonais, pays dont je suis originaire. Je suis venu en France avec ma famille, j''étais alors âgé de 4 ans. J'ai appris à cuisiner des plats traditionnels japonais avec ma maman et mes sœurs. Je suis marié avec une Femme Européenne qui partage l'amour de la gastronomie japonais avec moi. Nous avons une petit fille de 2 ans qui suit le même chemin que ses parents. N'hésitez pas à commenter mes publication et à m'encourager. Merci.